Levés de bonne heure pour être a  7 h a  l'embarcadère ,départ 8 h pour Siem Riap 100 KM ENVIRON Tigrou est hissé sur le toit Splendide journée 40 °. Nous voguons sur la rivière Sangkar bordée de villages lacustres,toute une vie sur l'eau:toilette,lessive,préparation des repas,marchands ambulants, pêcheurs, élevages de canards, jardins sur alluvions .....spectacle éblouissant ! Ensuite le bateau rentre dans le Tonlé Sap une impression d'être sur la mer tellement il est immense et très bas en ce moment, il triple sa capacité en période de mousson. Siem Reap est située au nord ouest du lac et nous avons repris le tandem pour 13 km pour trouver une guest-house pour 3 nuits. Cette ville est très prisée par les touristes venant visiter les temples, les hôtels sont presque tous complets, en flânant, au fond d'une impasse, nous trouvons notre bonheur. Et qui a t' il de garé dans la cour ? 2 vélos et une remorque enfant et en plus des français ... Nous nous rencontrons le soir venu !
Un jeune couple Woody, Rachel et Chani leur petite fille de 2 ans qui terminent un périple a  peu près identique au notre mais en sens inverse. Photos souvenirs et longs bavardages. voir leur site :WWW.detoursderoues.over-blog.com
LA VISITE D'ANGKOR est prévue le 11 les photos arriveront dès que possible ! Amitiés a tous les lecteurs et merci de vos petits mots.