Rechercher dans ce blog

lundi 10 février 2014

EN PLEIN PREPARATIFS

Oh ! c'est pas possible, çà ne va pas tenir dans les sacoches ! Je pèse, je soupèse , j'en enlève , j'en remet .Pour ne rien oublier, je regarde la liste habituelle, oui le petit sèche cheveux aura sa place, on nous a dit qu'en Uruguay la pluie aime s'inviter alors il nous sera utile pour sécher les chaussettes ,par contre la bouilloire reste au placard.



Il paraît que dans ce pays, il y a de chouettes et nombreux campings bien aménagés ...alors pour la première fois en voyage à l’étranger, nous privilégierons de monter la tente.
On va faire plaisir à certains cyclos campeurs ! Des membres de cyclo camping International se reconnaitrons.
En cas de  mauvais temps bien sur on cherchera une chambre d'hôtel.  
Donc, nous avons acheté une tente 2 places autoportante légère (2,100 kg) pas spécialement facile a trouver dans un budget raisonnable.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire