Pour être averti d'un nouvel article inscivez-vous par email / Follow by Email

Rechercher dans ce blog

dimanche 14 novembre 2010

BONJOUR LA FRANCE

CE QUE J'AIME DANS LE VOYAGE ....
C'EST L’ÉTONNEMENT DU RETOUR  ....( STENDAL )

JEUDI 11 NOVEMBRE 6h3O  direction l'aéroport...l'air est frais 18°, la petite route indiquée par l'hôtelier nous évite pas mal de circulation mais elle nous oblige à encore utiliser le petit plateau ! Jusqu'au bout on en aura ch.... 32 km et nous voici arrivés, de suite nous préparons Tigrou en l'enveloppant dans du plastique à bulles que nous avons acheté dans un magasin de souvenirs , Roland lui retire les pédales, les chaînes, tourne le guidon arrière, dégonfle les pneus. Il nous faut passer au contrôle  avec Tigrou qui lui sera allongé sur le tapis roulant du scanner....L'avion ( Royal Jordanian ) décolle avec 3/4 d'heure de retard , tout se passe bien  4 h plus tard ( 16h3O) le commandant de bord annonce que la température au sol est de 1O°,le ciel est gris et il pleut...Merci .Nous récupérons rapidement sacoches et tandem qui n'ont pas soufferts .A la sortie...Surprise ! Brigitte et Luis sont venus nous embrasser... et nous donner des nouvelles de tous nos amis(es)tandémistes. 
 Ensuite, nous avons pris le RER pour Gare de Lyon et de là un train omnibus pour Laroche Migennes ou nous sommes arrivés à 22H accueillis sur le quai par le fiston. Contents de se revoir et de retrouver ''son petit chez soi''.
Merci à tous ceux qui ont pris du temps pour nous envoyer des messages, des e-mails, des encouragements pour tenir à jour le mieux possible ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire