Bren loue ce petit-appartement charmant, un peu éloigné du centre de Cancun mais dans un milieu ou la végétation est luxuriante.
C'est le bruit de la pluie qui nous tire du sommeil. La maitresse des lieux nous a préparé un frugal petit-déj et nous propose ensuite de nous servir de taxi pour aller à la banque et au supermarché. Impossible de sortir à tandem sous ce déluge!
L'après-midi sera consacré à préparer le LV et les sacoches.
Tiens des objets utiles ce jour ! |
Après la pluie le beau temps !
Il paraît que lorsque le ciel est clair du côté de la mer la journée sera sans pluie
TOP DÉPART... Jeudi 19
Première partie :LA CÔTE CARAÏBE jusqu'à TULUM.
Après 5OOm en sortant de la villa ....
Rencontre de cyclos hollandais, ils ont le même projet de circuit que nous, donc nous devrions nous rencontrer ultérieurement.Ils ont respectivement 73 et 75 ans.Bravo !
Ci-dessous une plage de Playa del Carmen !
Un peu déçus ,nous pensions y trouver une plage bordée de cocotiers baignées par les eaux turquoises de la Caraïbe.
Après 65 km, nous arrivons chez notre logeuse AIRBNB, elle a oublié que son interphone était en dérangement,alors nous avons poireauté 1h3O devant la grille d'entrée.En soirée son chien bouffera notre savon que Roland a laissé sur le rebord de la douche.Il paraît que durant la nuit Médor a été bien malade !
Le lendemain à 8h3O nous repartons sur la route 3O7 jusqu'à TULUM.
Un coucou des bretons. Nous suivons votre périple et apprécions toutes les belles photos et les commentaires. Merci Roland et Pierrette de nous faire partager en photos vos voyages. Chapeau bas pour tout ce que vous entreprenez.
RépondreSupprimerBises.
Agnès et Patrick