Pour être averti d'un nouvel article inscivez-vous par email / Follow by Email

Rechercher dans ce blog

lundi 11 mars 2019

PREMIER JOUR...


Le début de notre vie de pacha
 Après une nuit réparatrice et un petit-déj super copieux...omelette et pain crêpe,pain au chocolat, confiture et gâteau à l'orange, nous nous activons sérieusement à la préparation des tandems.
 
 


Nous sommes prêts à partir avec au dessus du casque un super ciel bleu et 14°.
 Direction Mohammédia , route importante avec un trafic moyen  du dimanche !
Ayant bien déjeuné, nous sauterons le repas de midi , dommage de ne pas avoir un petit creux, les odeurs de barbecue émoussent nos narines.


 
  
Nous arrivons vers 14h3O, à l'entrée de la jolie ville connue pour ses plages ... Mohammedia qui jouit d'un climat méditerranéen, nous voici déjà avec le bout du nez et les pommettes rosés. Ce jour 6O km.



Sans trop s'attarder, nous voici à suivre Osmand qui va nous trouver la location de l'appartement réservé booking.

Après plusieurs aller et retour sur l'avenue Hassan II, nous ne trouvons pas la résidence de vacances Le Littoral ?
L'heure tourne S C et Colette restent a faire le pied de grue pendant que nous sommes partis  en voiture avec Momo à la recherche de cette fameuse location.
Nous revenons bredouille, le moral dans les chaussettes...arnaque ? Après contact avec Booking, nous apprenons que les propriétaires n'ont pas été prévenus de cette location .Nous voici SDF ! Pas pour longtemps car Booking gère le problème très énergiquement et nous voici remontés sur les tandems pour atteindre avant la tombée de la nuit la nouvelle location.Un grand merci  à ses trois gentils Marocains qui se sont pliés en quatre pour nous sortir de ce pétrin !

A 2Oh, nous avons les clefs et à 21 h ...le livreur de pizzas apporte notre repas avec trois litres d'eau. On se passera de la petite bière ce soir !



 

Au programme de demain...La visite de la grande mosquée Hassan II à Casablanca.
A suivre...


 

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'avec booking, on s'y retrouve. Roulez bien,on vous suit. Biz à tous les 4. Pour nous c'est retour en France aujourd'hui

    RépondreSupprimer