Pour être averti d'un nouvel article inscivez-vous par email / Follow by Email

Rechercher dans ce blog

mercredi 19 mars 2008

DES NOUVELLES.

Nous aimerions vous faire partager un peu plus notre voyage mais ici le temps s'écoule lentement.
Nous apprenons à  vivre ZEN, Internet lui aussi avance à pas menus.
Nous ne pouvons pas envoyer les photos comme nous le voudrions , c'est notre fils qui les récupèrent et qui alimente le blog , c'est sur, il manque des infos mais chacun fait ce qu'il peut le principal c'est d'avoir des nouvelles !

Il faut savoir que le soir, lorsque nous avons avalé sous la canicule nos kms journaliers,nous n'avons plus qu'une envie....trouver une confortable guesthouse (chose pas facile) prendre une douche froide (c'est facile) et ensuite se relaxer en sirotant une beerlao bien fraîche (très facile, c'est la boisson la plus courante) ensuite la nuit arrive (18h30) le dîner commence vers 19 h et c'est toujours le même menu ! nouilles ou riz !
Les rues des villages regorgent de bars à nouilles, un bol de nouilles ou flottent des morceaux de viande, boeuf, poulet ou peut-être du rat ou chat sauvage....  ils sont mis en évidence sur les étals des marchés.
Rats...
Écureuils...chats...


Nous pouvons vous dire que nous avons un dégout de la bouffe de rue.

 


A Vientiane, dans un resto nommé le Provençal , nous avons craqué pour un casse -croute jambon et pour une côte de porc -frites.
Oh ! que c'était bon , nous en avons encore l'eau à bouche !
Comme un bonheur n'arrive jamais seul,  nous avons trouvé  à acheter une boite "de vache qui rit " Vous ne pouvez pas  imaginer notre joie !

  A   tous bon appétit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire