Pour être averti d'un nouvel article inscivez-vous par email / Follow by Email

Rechercher dans ce blog

jeudi 6 mars 2008

Nos rencontres cyclos

Nos rencontres avec les cyclos voyageurs .
Un couple de Français et leur fillette de 2 ans et demi  prénommée Chani  , elle voyage dans une remorque attelée au vélo du papa
un voyage de trois mois en sens inverse de nous,ils nous fournissent des renseignements pas négligeables sur les hébergements a venir
Ce couple de jeunes Hollandais  Jean et Pauline en vélo couché, ceux rencontrés à l'ambassade du Laos, et depuis par hasard nous nous retrouvons soit en route ou le soir dans la guesthousse; 3 mois de voyage (même itinéraire que nous et dans le même sens ) mais pas tous les jours du vélo, ils avancerons quelques fois en bus. 

Un Hollandais d'un certain âge
2 mois aussi en sens inverse de nous, beaucoup de bus, train  et vélo en profil plat ! Après un mois à Bali avec sa chère et tendre épouse !

Un tandem Look avec Laetitia et David partis depuis le mois d'Août pour peut-être un tour du monde.

Un allemand on a bu une bière ensemble.
Claire la Néo- Zélandaise qui voyage seule avec son vélo Cannondale, une sympathique forte fille, un voyage de plusieurs mois après l'Asie direction l'Espagne , petit passage en France ,nous lui laissons notre carte de visite au cas ou elle aurait besoin.
Un autre couple de trentenaire ils ont pris  une année sabbatique  pour découvrir   l'Asie et  l'Indonésie , une partie du parcours avec les bus et le reste à vélo ...des vélos achetés sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire