Pour être averti d'un nouvel article inscivez-vous par email / Follow by Email

Rechercher dans ce blog

lundi 31 mars 2014

ADIOS EL PAÏS URUGUAY

Le Petit Tour à Tandem en Uruguay a pris fin à Montevideo.Nous avons parcouru 155O km à travers un pays inattendu...Nous ne pouvions pas nous imaginer y trouver cette qualité de vie, cette douceur de vivre. 

 



 Au fur et a mesure nous nous sommes habitués au calme, a accepter le vent fou et les routes toboggan et le pain blanc pas cuit . A partager nos journées avec les vaches dans des paysages peu variés.Ne pas faire surchauffer les appareils photos car peu de patrimoine culturel ou historique.

Par contre,les Uruguayens sont très hospitaliers,honnêtes et toujours prêts a se plier en quatre pour rendre service,pas du tout d’agressivité, très respectueux envers le  plus faible.Peu de circulation, les conducteurs roulent tranquille sans jamais un coup de klaxon !




Un pays a découvrir à vélo ? Oui ! si on aime dompter le vent et parcourir des grandes distances avec cette impression d'être seul sur terre, savoir gérer sa pitance, sa réserve d'eau et avoir son matériel de camping.  
Sur le guide''Le Petit Futé''il est dit que dans ce pays l'on prend le temps de savourer les plaisirs de la vie,qu'un séjour ici calme les hyperactifs...bref une véritable cure de jouvence.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire